le WOW de la semaine :

Top 5 des meilleurs bibimbap à Paris : nos adresses confidentielles
Découvrez notre sélection des 5 meilleurs bibimbap à Paris : des bols généreux, savoureux et créatifs, entre tradition coréenne et touches modernes.
top des restaurants asiatique paris
Naï Naï — schickes asiatisches Bistrot.
Stellen Sie sich die Lebendigkeit der taiwanesischen Nachtmärkte vor, jene Märkte, auf denen man zwischen Street-Food-Ständen flaniert. Bei Naï Naï kommt diese vibrierende Atmosphäre lebendig zur Geltung, elegant neu interpretiert in einer schicken, zeitgemäßen Version im Herzen von Paris, ganz in der Nähe des Théâtre Mogador.
Vesper : où les sushis rencontrent la nuit
Gyozas de canard, black cod, cocktails pointus… Vesper, le sushi bar nikkei chic du 7e arrondissement, électrise l’avenue Bosquet.
Madame Fan : la gastronomie chinoise chic et moderne à Paris
Madame Fan s’impose comme une ambassadrice moderne de la cuisine chinoise à Paris, sublimant le meilleur de ses traditions dans un écrin stylé. Une adresse qui fait le lien entre héritage et élégance, à (re)découvrir sans tarder.
Top 5 des meilleurs bibimbap à Paris : nos adresses confidentielles
Découvrez notre sélection des 5 meilleurs bibimbap à Paris : des bols généreux, savoureux et créatifs, entre tradition coréenne et touches modernes.
Mian Fan Dumpling Factory : le temple parisien du ravioli chinois
Envie de goûter au meilleur des raviolis chinois ? Cap sur les adresses les plus gourmandes de Paris !
Sensation : le bistrot chinois chic et inspiré du 11e
SENsation, c’est le genre d’adresse qui donne un nouveau souffle à la cuisine chinoise à Paris. Entre tradition revisitée, assiettes millimétrées et ambiance relax, c’est un vrai coup de cœur… et de baguette.
Okomusu : la face cachée de la crêpe nippone
Petit par la taille, grand par la saveur, Okomusu coche toutes les cases du resto coup de cœur : simple, bon, accueillant, et ultra fidèle aux recettes japonaises. Que vous soyez curieux ou nostalgique de votre dernier trip nippon, foncez-y les baguettes grandes ouvertes.
Sep Lai : où le Laos met le feu à ton assiette
Sep Lai, c’est l’adresse qu’on garde précieusement pour les jours où l’on a envie de s’évader sans bouger de Paris. Un petit coin de Laos à découvrir absolument !
Djakarta Bali : voyage indonésien gourmand
Djakarta Bali, c’est l’adresse qu’on garde précieusement pour s’offrir une escale gourmande sans quitter Paris. Un vrai coup de cœur pour une soirée inoubliable qui dépayse aussi bien avec les yeux que les papilles.
Le Tepan taïwanais : une expérience culinaire unique
Le Tepan de Naï Naï, c’est bien plus qu’un plat : c’est un rendez-vous avec la gastronomie taïwanaise, une invitation à un voyage des sens. Faites-nous confiance, vous n’avez jamais vu une assiette qui crépite de la sorte, des saveurs aussi intenses, le tout dans une ambiance unique qui nous donne la drôle sensation d’être dépaysé et à la maison en même temps. Autant de raisons pour succomber et réserver votre table !
Jip : la maison coréenne intime et créative d’Esu Lee
Jip est la nouvelle pépite coréenne du 11e, parfaite pour une soirée décontractée dans un cadre à la fois intimiste et convivial. Une maison à tester pour tous ceux qui aiment voyager à travers les assiettes, sans faire des kilomètres.
Blueberry : makis créatifs et ambiance tokyoïte à Saint-Germain
Blueberry Paris, c’est l’assurance d’un voyage au Japon sans quitter Paris, des makis au dessert, dans un cadre aussi alléchant que les assiettes. À tester d’urgence pour tous les fans de cuisine nippone revisitée.